3DCeram participe au salon Formnext.

 7 November 2016

Held in Frankfurt from 15 to 18 November 2016, this show is dedicated to new production technologies and 3D printing.

Come to discover :

  • the Ceramaker 900 3D printer exposed on the stand and the new Ceramaker 100
  • 3DMix range of pastes and slurries dedicated to ceramic 3D printing
  • FCP on-demand producton service

We will be pleased to welcome you on our stand 3.1 J21.

3DCeram showcases a Ceramaker 3D printer.

The Ceramaker 900 3D printer is very popular with a growing number of sales worldwide. Users appreciate the outstanding quality of the ceramic parts produced with the printer and the large size of the working tank (300x 300×100 mm) which enables the production of parts in series. The “open” system allows them to adapt the printer to their needs, to test in-house development of ceramic pastes…

3DCeram now leverages this expertise and launches the new Ceramaker 100 3D printer based on Ceramaker 900 laser technology but adapted to shorter production runs and smaller parts (with working tank size of 100x100x100 mm).

3DCeram also developed a range of ceramic slurries adapted to a selection of desktop 3D printers. The slurries complement the 3DMIX range composed of pastes dedicated to CERAMAKER printers and on-demand formulation service.

3DCeram participe au salon Formnext.

 7 novembre 2016

Organisé à Francfort du 15 au 18 novembre 2016, ce salon est dédié aux nouvelles technologies de production et à l’impression 3D.Venez découvrir :

  • l’imprimante Ceramaker 900 exposée sur le stand et la nouvelle Ceramaker 100,
  • l’offre 3DMix de pâtes et supensions céramiques dédiées à l’impression 3D,
  • le service de production à la demande FCP.

Nous serons heureux de vous recevoir stand 3.1 J21

3DCeram expose une imprimante Ceramaker 900.

L’imprimante 3D Ceramaker 900 rencontre un grand succès, avec un nombre croissant de ventes dans le monde. Ses utilisateurs apprécient la qualité exceptionnelle des pièces produites et la grande dimension de la cuve de travail (300x 300×100 mm) adaptée à la production de pièces en série. Le système « ouvert » leur permet d’adapter l’imprimante à leur besoin, de tester le développement de pâtes céramiques…

3DCeram reprend les ingrédients de ce succès et lance l’imprimante Ceramaker 100 qui exploite la technologie laser de la Ceramaker 900 mais adaptée à des plus petites séries de production et à des pièces plus petites (avec une dimension de cuve de 100x100x100 mm).

Enfin, 3DCERAM a développé récemment une gamme de suspensions céramiques adaptées à une sélection d’imprimantes 3D de bureaux. Les suspensions complètent la gamme 3DMIX composée de pâte dédiées à l’imprimante CERAMAKER et d’un service de formulation à la demande.