EPHJ-EPMT 2015 : Nous sommes tous des Makers !

 27 mai 2015

Mai 2015. 3DCeram participe au salon EPHJ EPMT 2015 du 2 au 5 juin 2015 à Genève. Cet évènement incontournable est une occasion unique de venir découvrir les solutions proposées par la société.

Le mouvement des Makers, né en Californie, est parti d’un constat simple : pour exploiter sa créativité et innover il faut pouvoir produire ce que l’on a imaginé. 3DCeram s’engage à vous aider à concrétiser vos idées : la société propose une ligne complète de production de pièces en céramique par impression 3D.

Au cœur de la ligne, l’imprimante 3D Ceramaker développée par 3DCeram bénéficie d’un tout nouveau système d’alimentation en pâte céramique, plus simple et plus économe. Une sélection d’équipements (cabines de nettoyage, fours à délianter et à fritter, matériel pour la finition) permet aux clients de la société de bénéficier d’une véritable solution clés en main.

Un programme de formation dédiée au process céramique, à la création CAO et à la production par impression 3D rend l’utilisateur complétement indépendant.

Enfin, un large choix de pâtes développées par 3DCeram couvre de multiples applications et permet d’exploiter différents type de céramique.

Mais il y aussi les créatifs et innovants qui préfèrent s’affranchir des questions d’intendance ou qui ne souhaitent pas investir dans une ligne de production. Pour eux, 3DCeram propose son service de production à la demande, un service déjà apprécié par un grand nombre de joailliers et horlogers de renom et par des clients actifs sur d’autres marchés. Une imprimante 3D Ceramaker supplémentaire est venue renforcée le parc machine de la société.

Venez nous parlez de vos projets sur notre stand G103 !