EPHJ 2016 : 3DCeram présente une nouvelle offre pour rendre l’impression 3D céramique plus accessible

 12 juin 2016

 

Sur le salon EPHJ, du 14 au 17 juin, à Genève, les acteurs du marché de la joaillerie et de l’horlogerie découvriront une nouvelle offre développée par 3DCeram pour leur permettre d’explorer les possibilités offertes par la céramique : une nouvelle gamme de suspensions adaptées à des imprimantes  »de bureau ».
En complément de son service de production à la demande, sur lequel 3DCeram a bâti sa réputation, la société développe des solutions qui permettent à ses clients de s’approprier la céramique plus facilement. Elle a complété sa gamme de pâtes 3DMix par des suspensions céramiques compatibles avec une gamme d’imprimantes 3D « de bureau », plus accessibles, sélectionnées par la société et développées par des partenaires. 
  • – process facilité,
  • – nettoyage des pièces vertes plus rapide,
  • – réduction de la consommation de céramique pendant l’impression,
  • – simplification du recyclage de matière non polymérisée.

Cette solution, particulièrement adaptée au développement de nouveaux produits, permet aux utilsateurs de tester l’impression 3D en toute indépendance.

3DCeram propose également des formations et une hotline pour aider ses clients à comprendre rapidement les principes de l’impression 3D dédiée à la céramique et produire rapidement leurs premières pièces. Cette solution complète l’offre Ceramaker, imprimante 3D dédiée à la production en série de pièces de haute qualité et associée aux pâtes 3DMix.
Les clients qui préfèrent confier leur production à 3DCeram profiteront toujours du service de production à la demande qui a déjà séduit un grand nombre de grandes maisons de la joaillerie et de l’horlogerie.
Venez nous rencontrer stand G105 !

Ceramaker, a 3DCeram trademark

3DCeram

Tél : +33 (0)5 55 04 10 90 – Fax : +33 (0)5 55 38 11 45

© 2009-2016 3DCeram – Mentions légalesinfo@3dceram.com

3DCeram

bénéficie du soutien

de la région Limousin.