HANNOVER MESSE 2011 : des solutions innovantes pour gagner en efficacité présentées par 3DCeram

 25 Март 2011

Извините, этот техт доступен только в “Французский” и “Английский”. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in this site default language. You may click one of the links to switch the site language to another available language.

25 mars 2011. 3DCeram participe au Salon HANNOVER MESSE, organisé à Hanovre (Allemagne) du 4 au 8 avril 2011 sur le thème « Smart Efficiency ». 3DCeram regroupe un ensemble d’expertises sans équivalent dans le domaine des matériaux et procédés dédiés à la mise en forme rapide d’objet céramique à l’architecture complexe.

La société accompagne ses clients tout au long de leurs projets et développements. Grands groupes industriels, acteurs mondialement connus de la chimie, des télécommunications, de l’électronique et de l’aérospatial, mais aussi des laboratoires de recherche et des fabricants d’équipements de vidéo-projection lui font confiance.

3DCeram leur apporte un soutien de qualité dans la sélection et le développement de la formulation céramique qui correspond à leur cahier des charges et les aide à exploiter au mieux les propriétés des céramiques.

Elle leur propose aussi un service de prototypage rapide exclusif, basé sur la stéréolithographie appliquée à la céramique (ou impression 3D céramique) qui permet de mettre en forme dans des délais très courts des pièces à l’architecture complexe développées par leur bureau d’étude. Le prototype fabriqué grâce à cette technologie unique est un prototype « bonne matière », d’une qualité quasi identique et aux propriétés similaires à celle de l’objet final. Il permet aux clients de 3DCeram de tester très rapidement leur concept et valider leurs options techniques dans des conditions réelles.

L’équipe de 3DCeram vous recevra avec plaisir pour vous présenter ces solutions  « Smart Efficiency »  et vous accompagner dans le développement de vos projets, Hall 4 stand A32.

Plus d’informations sur HANNOVER MESSE.